Laissez- nous vos appréciations ~


 
Les messages :

Le 17/8/17 par TESSANNE :

Je viens d'apprendre votre décision d’arrêter de présenter des animaux sauvages dans vos spectacles. Un grand grand BRAVO pour cette belle décision. Je n'ai jamais voulu emmener mes filles au cirque pour ne pas cautionner les conditions de vie des animaux qui y sont détenus mais je me ferai un plaisir maintenant du coup de venir vous voir quand vous passerez dans ma région. Merci également d'avoir pris soin de replacer dans de bonnes conditions vos animaux pour une fin de vie plus adaptée et plus heureuse.
Le 11/7/17 par Goury :

Merci pour cette belle décision, vous faites preuve de courage. Le cirque peut être un spectacle tout aussi magique sans être une source de souffrance chez les animaux sauvages, leur exploitation et leur captivité ne peuvent être acceptables pour ces animaux. Bravo ! Bien cordialement. SD
Le 7/6/17 par Freethemall :

Bravo pour votre courage de décider d'arrêter d'exploiter des animaux. Vous êtes des visionnaires le malheur et la détresse des animaux en captivité doit cesser un jour. Je vous admire par cette volonté de vous réinventer. Toute ma sympathie.
Le 26/5/17 par François Holman :

Je viens d ' assister ce jour au spectacle
du CIRQUE D ' HIVER BOUGLIONE , à CAEN
ABSOLUMENT M A G N I F I Q U E !
RECOMMANDE POUR PETITS....ET.....GRANDS !
ENCORE MERCI AUX ARTISTES ET AUX ORGANISATEURS !
Le 24/5/17 par Stephane :

Félicitation à vous, et comme beaucoup, je me refusais a visiter a nouveau un cirque et donc surtout d'y emmener mes enfants, et je trouvais cela dommage, mais grace a vous, et dès que vous serez par chez nous, vous avez déja ma réservation...

Encore félicitation, et bon courage car se réinventer il n'y a rien de plus dur mais il n'y a rien de plus intéressant et méritant et sans doute que cela permettra au monde du cirque de reconquérir une nouvelle clientèle... Bref bravo a vous.
Le 24/5/17 par Corinne DELAPORTE :

Bonjour,
Je viens d'apprendre que le cirque Joseph Bouglione n'utiliserait plus d'animaux au cours de ses diverses représentation.
Appartenant à une association de protection animale et membre de la SPA du Centre, je tiens à saluer votre décision qui vous honore.
Je vais pourvoir retourner au cirque !
Corinne DELAPORTE
Le 24/5/17 par Carol :

Bravo pour votre decision d'arrêter de travailler avec les animaux !!
Le 24/5/17 par Calderoni joel :

BRAVO monsieur Bouglione ! Merci pour tous les animaux . Le cirque redevient grâce à vous un spectacle de bonheur . Puisse votre décision servir d'exemple .
Le 23/5/17 par Woodstock :

Bravo à vous d'avoir choisi d'arrêter d'exploiter des animaux dans votre cirque; moi qui prévoyais de ne jamais emmener ma fille au cirque à cause de la maltraitance des animaux, quand elle sera en âge de s'intéresser au spectacle et quand vous viendrez dans ma région je l'emmènerai avec plaisir! Toutes mes félicitations, en espérant que vous soyez suivi par les autres cirques pour cette décision intelligente!
Le 22/5/17 par Christelle :

Bonjour, j'ai vu le reportage dans le journal d'M6 et je tiens à vous féliciter pour votre démarche d' un cirque sans animaux. Vous avez fait le bon choix, en phase avec votre temps. N'écoutez pas les critiques des autres cirques, c est vous qui êtes dans le vrai. Bravo!
Le 21/5/17 par Titulysse :

Felicitations et merci de prendre une décision aussi courageuse d'arrêter les spectacles d'animaux dans les Cirques. J'espère que beaucoup d'autres suivront votre exemple. Etant en total désaccord avec l'utilisation d'animaux sauvages, j'ai toujours refusé d'y emmener mes 3 enfants, mais aujourd'hui nous serions heureux de venir vous voir si toutefois vous passez dans le Val de Marne.
Je vous souhaite une pleine réussite et ENCORE BRAVO.
Le 21/5/17 par Isabelle :

Bravo et merci pour votre décision d'arrêter le cirque avec animaux. Si vous passez par ma ville j'irai volontiers vous applaudir, ce que j'aurais refusé de faire en présence d'animaux. Longue vie et succès à votre cirque !
Le 20/5/17 par Jeff :

Encore, bravo et merci pour votre décision d'arrêter le cirque avec les animaux. Bon courage et beaucoup de succès ... on viendrait vous voir si vous passez dans l'Aude.
Le 19/5/17 par julien14 :

Bravo pour votre décision courageuse et précursive d'arrêter les spectacles avec les animaux. Vous êtes en avance sur votre temps et vous montrez l'exemple. Je vais m'empresser de venir avec mon fils voir vos spectacles. BRAVO
Le 19/5/17 par Stéphane :

Bonjour. Je viens de lire que vous avez pris la décision d'arrêter les spectacles avec les animaux. Quelle décision courageuse et citoyenne! Merci et un grand bravo!! C'est avec un grand plaisir que je viendrai découvrir votre nouveau spectacle avec mes neveux et mes nièces.
Le 17/5/17 par Carine :

Merci d'arrêter le cirque avec les animaux, c'est un grand pas pour le monde du spectacle !
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau concept et il me tarde de venir vous voir.
A quand la prochaine tournée ?
Le 17/5/17 par Béatrice :

Bonjour !
Je viens de lire dans 30 millions d'amis que vous n'utilisez plus d'animaux dans vos spectacles.
Quelle bonne nouvelle ! Merci et mille fois merci, cela me réchauffe le coeur.
J'ai vu il y a de nombreuses années en Allemagne un cirque viennois, le cirque Roncali, qui déjà n'utilisait pas d'animaux, mais des numéros de théâtre-danse effectués par des gymnastes qui représentaient des hommes panthères. C'était absolument magnifique.
L'avenir c'est l'amour et le respect de la vie sous toutes ses formes, et cela n'empêche pas la créativité et la joie du spectacle.
De tous Coeur avec vous, et bonne chance dans votre entreprise.
F. Puyjalon
Le 10/5/17 par Lysie 1610 :

Bonjour, Merci pour avoir arrêté les spectacles avec animaux et il n'est jamais trop tard pour changer d'attitude dans la vie. Bravo et meilleurs voeux de réussite à nouveau spectacle!
Le 21/4/17 par robert7 :

tant qu'il y aura des animaux et que vos équipes seront violents nous ne mettons pas les pieds dans votre cirque.
D'ailleurs nous allons nous mobiliser afin d manifester contre votre venue dans chaque ville de FRANCE tant que les animaux seront exploités comme ils le sont.
Le 18/12/16 par Tinhinane :

J'attends qu'il n'y ai plus d'animaux dans votre cirque pour venir voir le spectacle avec ma famille alors quand vous déciderez vous à ne plus exploiter ces pauvres animaux ??!!!

 
Créé avec Créer un site
Créer un site